Quelles tendances pour les cadeaux de Noël

C’est tout de même incroyable. Il ne reste plus que quelques mois à patienter et nous serons en période de fin d’années. Pour ne pas vous y prendre à la dernière minute, pensez déjà aux cadeaux que vous allez offrir à vos proches à Noël. Quelles sont les tendances pour 2017 ?

Pour les enfants

Le compte à rebours est lancé depuis l’édition 2017-2018 du Salon du Jouet qui s’est déroulé à Paris ! Dès septembre, les marques ont en effet commencé à faire la promotion de leurs collections de jouets pour la fête de la Nativité. Et l’avantage est que les parents auront dès maintenant une petite idée de la liste du père Noël.

Ainsi, nombreux de ces articles rencontrent déjà beaucoup de succès auprès des enfants. Et sans grande surprise ce sont les jouets connectés qui arrivent en haut de la liste. Hélicoptères télécommandés, drones équipés de caméras, robots… Les petits garçons seront gâtés.

Mais les petites filles ne seront pas non plus en reste avec les châteaux de princesse et les poupées derniers cris. Vos enfants n’ont pas encore succombé Hatchimals ? Préparez-vous, car il y a de fortes chances que ça arrive cette année. Les figurines de super héros comme Wonder Woman, Spiderman et Batman seront aussi très demandées.

Pour ces dames

Sinon, du côté de chez dames, les articles personnalisés ont toujours le vent en poupe. Pour cause, c’est une manière de leur montrer combien vous avez pensé à elle au moment de choisir le cadeau. L’astuce et de bien choisir le cadeau en fonction de la personnalité et des attentes de son destinataire.

Les possibilités sont tout simplement nombreuses entre les bijoux, les accessoires de décoration, ou encore les vins de grands crus avec des couvercles et des étiquettes entièrement personnalisées, ou pourquoi pas avec leurs verres gravés.

Autrement, ces dames ne sont pas non plus insensibles à tous ceux qui touchent de près ou de loin à la mode. La personne est très proche de vous ? N’hésitez pas à l’impressionner en lui offrant un sac, une pochette ou un foulard de grande marque.

Pour ces messieurs

Quant à ces messieurs, la gent masculine ne résiste pas non plus à la vague déferlante des objets et des gadgets haute technologie. Et en attendant que les dates de sortie Samsung Galaxy S9 et de l’iPhone X qui l’espérons seront d’ici la fin de l’année, passons en revue les articles qui seront les plus plébiscités.

Le grand engouement est aujourd’hui aux casques de réalité virtuelle. Seulement voilà, comment se retrouver avec les nombreuses références aujourd’hui proposées sur le marché ? Que ce soit un modèle pour PC, pour une console de jeux vidéo ou pour un smartphone, le mieux est encore de demander l’avis du principal intéressé.

Il n’y aura plus l’effet-surprise, mais au moins vous ferez le bonheur de la personne. Enfin, la console Switch de Nintendo n’est pas seulement réservée aux enfants et aux adolescents, mais aussi aux jeunes adultes. Qui plus est, en plus de sa mobilité, cet appareil se banche très facilement sur les écrans plats.

 

 

Laisser un commentaire