Vêtement femme: osez porter le rouge !

Après le noir en hiver, le vêtement femme se pare de rouge pour le printemps. Vermillon ou carmin, en total look ou par petites touches, comment le porter ?

Une veste rouge, votre nouveau vêtement femme préféré

Au bureau ou en soirée, craquez cette année pour une jolie petite veste rouge. A la fois passe partout et originale, ce vêtement femme donne du peps à toutes vos tenues, égaye toutes vos envies. Elle se marie aux looks les plus simples, les plus sages ou les plus sexys ! Pour aller bosser, vous pouvez miser sur votre veste rouge par-dessus un chemisier blanc, porté sur un jeans skinny et des ballerines bleues. En soirée, optez plutôt pour un ensemble chic, comme un petit top tout simple en soie, une jupe noire et des sandales colorées.

Et si on osait la robe rouge pour le printemps ?

Pour cette nouvelle saison, le vêtement femme le plus emblématique de notre garde-robe se la joue bohème chic A la fois smart et confortable, on l’aime dans des tons corail, avec des motifs fleuris ou ethniques discrets ou jouant sur la transparence. Romantique et légère, on la porte longue ou coupée à mi mollets, sur des plateformes ou des bottes à talons plats. On ose l’associer avec une veste en jeans, un chapeau à larges bords et un sac à franges, dans les tons camel ou brun clair.

Encore du rouge sur le vêtement femme pour les beaux jours

Super audacieuse et à l’aise dans vos baskets, osez aussi le pantalon vinyle rouge ! Un vêtement femme qui n’a pas fini de se réinventer. Super flashy, oui, il peut se porter sans vulgarité. A condition de ne pas charger la tenue et de miser sur des accessoires bien choisis : tunique crème, pull oversized gris clair et même veste tailleur. Pour un mariage ou une grande occasion, faites-vous plaisir aussi avec une combinaison short rouge, une jupe plissée ou un trench rouge, super élégant et indémodable.

 

Laisser un commentaire