Le feng shui dans la maison

La chambre est un espace important pour chaque membre de la famille. C’est un lieu de repos où l’on puise et renouvelle son énergie. Elle doit être agréable à regarder, fonctionnelle et inspirer le bien-être. Aujourd’hui, beaucoup de personnes se tournent vers le Feng Shui pour aménager ces espaces de nuit.

Comment doit être la chambre ?

Une chambre feng shui est une pièce qui invite à la détente et à la relaxation. Passer une bonne nuit de sommeil permet d’être en pleine forme pour affronter sa journée. La position du lit, les matières et couleurs du linge de lit, la qualité du matelas sont des points à ne pas négliger pour favoriser une nuit de détente. L’air doit être renouvelé soit par un purificateur, soit par l’ouverture des fenêtres.

Une chambre bien agencée dessinée en carré ou rectangle amène la stabilité. La position du lit et des meubles facilite la circulation de la bonne énergie. Toutes ces informations détaillées sur le feng shui dans une chambre qui sont à prendre en compte, sont exposées dans les dossiers du site Instant Maison.

Cuisine feng shui

Un aménagement intérieur de la maison ne s’arrête pas seulement à tout ce qui est visuel. Il doit apporter le confort et l’aspiration au bien-être. Le feng shui peut s’appliquer à toutes les pièces, car elles ont chacune leur fonction et doivent être aménagées en conséquence. Par exemple, dans la cuisine, optez pour des rangements pour contenir vos couteaux ou autres éléments tranchants.

Ces ustensiles présentent souvent des formes agressives qui peuvent perturber votre bien-être, mais également pour respecter une harmonie dans le coin cuisine. L’emplacement des appareils est également important comme la place du réfrigérateur qui doit bénéficier d’une bonne énergie pour une meilleure conservation des aliments. Toutes ces informations, vous les trouverez en surfant sur le site et en visitant les différentes rubriques.

Laisser un commentaire