Choisir une ambiance jazzy pour vos soirées évènementielles

Issu d’un mariage de musiques européennes, de ragtime, de blues et des musiques populaires des noirs américains, le jazz séduit les mélomanes de par son style riche et complexité associant une grande variété de courant, de tendances et de périodes. Il est apprécié par bon nombre de personnes dans le cadre de l’animation musicale d’une soirée évènementielle. Et pour cause, le jazz a le pouvoir d’apporter une atmosphère intimiste et raffinée et n’est pas trop intrusif pour les invités.

Parmi les meilleures formations jazzistes spécialisées dans l’animation de soirées figure le groupe Cool’in Jazz. Celle-ci est composée essentiellement de quatre artistes à savoir Lorène Devienne pour le vocal, Francis Cournet au saxophone, Jacky Delance au piano et Laurent Delaveau à la contrebasse. Que ce soit pour une garden party, un cocktail dînatoire, un dîner assis ou encore un grand buffet, vous pouvez faire appel à l’expérience de cette formation haut de gamme pour apporter une atmosphère jazzy à votre évènement. Du fond sonore de soirée à l’ambiance intimiste, Cool’in’Jazz contribuera au succès de la fête.

Les prestations de Cool’in’Jazz

La formation musicale offre plusieurs prestations que vous pourrez découvrir sur le site Coolinjazz.com. Vous cherchez une ambiance raffinée et discrète à votre évènement ? La formule « Trio Jazz instrumental » est idéale. Les musiciens reprendront des grands standards de la musique Jazz pour l’animation.

Vous souhaitez une fête plus dynamique ? Optez pour la formule « Trio Jazz vocal ». Le pianiste et le contrebassiste sont accompagnés d’une chanteuse au talent avéré qui interprétera de nombreux morceaux en toute sensualité. D’autres formules sont proposées par Cool’in’Jazz. N’hésitez pas à les découvrir dans la rubrique afférente est disponible sur le site. Et si vous souhaitez connaître les références ou les actualités du groupe, une page spéciale qui vous offrira les informations nécessaires est disponible sur le blog.

Laisser un commentaire