Comment choisir votre sac à main en fonction de son contenu ?

Montre-moi ce qui est dans ton sac et je te dirais qui tu es, comme on le dit si bien ! Il faut en effet avouer que le contenu du sac à main d’une femme en dit long sur cette dernière ! Aussi le choix d’un sac à main doit aussi prendre en compte les affaires que vous comptez mettre dedans. Ce que vous mettez dans votre sac dépendra quant à lui de votre personnalité et de vos besoins. Comment savoir quel sac à main choisir en fonction de cela dans ce cas ?

Vous êtes la femme qui emporte toute la maison avec elle !

Il y a des femmes qui ont besoin d’emporter un certain nombre de choses avec elle pour affronter une journée. Dans la majorité des cas, c’est surtout pour se sentir bien en sécurité que celle-ci fait cela, mais il ne faut pas non plus négliger le fait que chaque personne ait ses propres besoins et donc les objets à emporter.

Si vous êtes donc le genre de femme à avoir dans son sac à main une trousse de maquillage, un portefeuille, mais aussi une bouteille d’eau, quelques tampons, des médicaments, un paquet de mouchoirs, une bouteille d’eau, un livre de poche et bien d’autres encore, il est indispensable pour vous de disposer d’un sac de grande taille qui peut vous permettre d’emporter tout ceci avec vous.

Un cabas est une bonne idée, mais vous pouvez aussi vous tourner vers les sacs bowling qui disposent d’un volume suffisant pour contenir une grande quantité d’affaires. Optez pour les sacs à main avec plusieurs poches de rangement pour vous faciliter les choses et n’oubliez pas que le porté en bandoulière sera plus confortable pour vous.

Il vous faut le strict minimum

Si vous êtes de celles qui n’aiment pas s’encombrer d’un grand sac à main à trimballer toute la journée avec pleins de trucs dedans, il vous faut donc un sac à main en conséquence. Une petite bandoulière fera sans doute l’affaire pour la plupart des femmes. Tendance et très pratique, cette dernière vous permet un porté dans le confort et d’avoir vos mains libres de ses mouvements.

Vous pouvez aussi opter pour les maxipochettes, qui ne sont pas aussi maxi que ça en réalité, mais par rapport à une pochette ou une minaudière, c’est déjà assez conséquent. Vous pouvez aussi choisir les sacs de taille moyenne, il y en a plein dans le genre et vous disposez de tous les designs que vous voudrez, que ce soit sac trapèze ou sac seau et bien d’autres encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *