Associer la décoration et vos poignées de porte

La décoration intérieure peut se faire en mille et une façons ! Qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement ou d’une grande demeure, vous avez une panoplie de choix sur le style et le design à imposer.

Une décoration intérieure tendance pour avoir un logement au top du charme

Comme l’année 2017 est encore à son début, vous pourrez vous mettre à relooker votre maison ! Si cette idée vous captive, il faudra déterminer quel décor vous voulez avoir, quels éléments ajoutés ou retirés, comment harmoniser chaque pièce, quelle couleur mettre en valeur, etc.

Pour vous aider, vous pourrez très bien vous inspirer des nouvelles tendances de cette année. Dans ce cas, vous avez le choix entre le style industriel, vintage… et scandinave. Ce sont les principales décorations à la mode et vous pourrez parfaitement y craquer.

Si vous êtes plutôt adeptes des couleurs pastel et des matières naturelles, préférez le design d’intérieur scandinave. Dans chaque pièce de votre logement, vous pourrez voir différentes nuances de couleurs, associées à des accessoires aux formes géométriques distinctes. Pour vous qui aimez le décor vintage, optez pour des meubles de type colonial, avec des couleurs plutôt raffinés dans la maison. De simples éléments décoratifs suffisent pour mettre en valeur un style à l’ancien ! En voulant une décoration industrielle, vous n’avez qu’à vous procurer des matériels qui ne sont plus utilisés en usine : mobiliers, chaînes de fer, luminaires, tableaux, etc.

Ne négligez aucun détail pour avoir une décoration féérique

Le relooking de votre intérieur sera pleinement réussi si vous tenez en compte chaque détail essentiel à une pièce : couleur, équipements, porte et même la poignée ! Cette dernière est négligée par certains, pourtant, la décorer contribuera à établir un design parfait dans votre logis.

Pour décorer la poignée de porte, vous pourrez l’accessoiriser par des tissus, du papier et autres, la colorer ou encore la remplacer. A ce contexte, c’est mieux de demander l’aide d’un serrurier expert, que vous pourrez trouver sur www.serrurierparis0.com. En ne sachant pas comment faire, il est possible que le remplacement de la poignée porte atteinte à la fiabilité de la serrure. Avec un serrurier qualifié, vous pourrez remplacer votre poignée, comme bon vous semble, afin de l’harmoniser avec votre design intérieur. Le serrurier se chargera des travaux et il s’assurera que votre serrure reste intacte afin que votre sécurité demeure optimale.

Tâchez donc de suivre ce procédé et vous pourrez vivre tranquillement dans un logement au décor somptueux et personnalisé à votre goût !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *