Etre indépendant chez soi

Face à l’augmentation de l’espérance de vie, le maintien à domicile devient une question cruciale. L’indépendance à domicile, dans ce contexte, est facilitée par les produits proposés sur le marché  (Ascenceur privatif, Plateforme verticale, monte-escalier ThyssenKrupp Encasa), de plus en plus nombreux et de plus en plus facile d’utilisation.

L’ascenseur privatif

ThyssenKrupp Encasa propose une large gamme d’ascenseurs privatifs, pour permettre un accès sans difficulté aux différents étages de l’habitation. Ces dispositifs peuvent s’intégrer parfaitement dans votre décoration, au point d’en devenir quasiment invisibles. Les ascenseurs privatifs, s’ils nécessitent des travaux conséquents dans votre habitation, présentent l’avantage d’un vrai confort de transport, et vous permettent de bénéficier d’un crédit d’impôt de 25%.

La plateforme verticale

La plateforme verticale permet aux personnes à mobilité réduite de franchir sans difficulté et en fauteuil roulant les petits obstacles et les différences de niveau réduites, tels qu’une marche entre deux pièces. Ces dispositifs sont simples à installer au sein de votre habitation. ThyssenrKrupp Encasa vous propose différents modèles de plateformes, en fonction des obstacles nécessitant un franchissement.

Le monte-escalier

Simple d’installation et d’utilisation, avec un impact visuel réduit au sein de votre habitation, le monte-escalier est une solution satisfaisante pour permettre aux personnes fragilisées ou dépendantes d’accéder aux etages d’une habitation individuelle. En ce moment, et pour le conseil, retrouvez une offre exceptionnelle sur la gamme Monte escalier ThyssenKrupp Encasa.